SA SAINTETÉ LE PAPE FRANÇOIS


 
 
 

 

5 ans du diocèse de Gamboma

vendredi 23 février 2018

A l’occasion du cinquième (5ème) anniversaire de l’érection du diocèse de Gamboma, Monseigneur Urbain NGASSONGO souhaite bonne fête à tous les ouvriers apostoliques ainsi qu’à toute la communauté chrétienne de Gamboma.

Le Chancelier


Cinquième anniversaire du diocèse de Gamboma et des Évêques Urbain Ngassongo et Miguel Ollaveri.

Le 22 février 2018-22 février 2013 : cinquième anniversaire de l’érection du diocèse de Gamboma et cinquième anniversaire de la nomination épiscopale de Nos Évêques Urbain NGASSONGO, Évêque de Gamboma et Miguel Ollaveri, Évêque de Pointe-Noire.

Dans le diocèse de Gamboma l’événement a été célébré dans la prière et le recueillement au rythme du Carême, avec des moments d’adoration et des conférences-débats.

Joyeux anniversaire à nos deux Évêques.
 

Abbé Brice Armand IBOMBO
SG/CEC


Info

Une délégation de Kirch in Not, l’Eglise en détresse d’Allemagne, est en visite au Congo-Brazzaville depuis le lundi 19 février 2018.

Dans la délégation composée de trois personnes nous avons : Christine De Coudray, Kinga Poschinger et Emmanuelle Kaeser.

Durant leur séjour, les membres de la délégation visiteront les diocèses de : Pointe-Noire, Dolisie, Impfondo, Ouesso, Owando, Gamboma et Brazzaville.

Ils auront ensuite des entretiens avec les Évêques de Kinkala, Pointe-Noire et Nkayi.
 

Abbé Brice Armand IBOMBO

 


 
 
 
 
 


 
 
 
 
 
 
 

 

juin 2018 :

Rien pour ce mois

mai 2018 | juillet 2018


 
Haut de page